We are hp school

école de sorcellerie élémentaire pour sorciers facétieux...devenez un élève de notre école...magie garantie!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Salles de ClassesSalles de Classes  

Partagez | 

bonjour et 1er cour

AuteurMessage
@licette
Invité

MessageSujet: bonjour et 1er cour   Dim 11 Mar - 13:42

bonjour je suis @licette1 et je suis une femme.
J'ai l'abitude de commencer chaque cour par une révision du dernier cour mais comme c'est notre 1 er cour je commence directement par l'histoirmais avent tous sa je vais vous éxplique comment pon va travaille:
en tout 1 er exeptionellement pour ce cour nous commencont par une hisoire ki sera suivi de vos question et enfin nous nous exercerondac sa c'est pour aujourd'hui si on a le temp.

Pour tous les autre jour de l'anner sa se déroulera exactement pareille seleument que en début de cour vous aurer des question de leçon du cour de la dernière fois dac' aller c'est partie.

donc l'histoir que je vais vous raconter est sur les loup garou.SILENCE Mllle Saliya !!!!!!!!j'enlève 1 pt a griffondor !a oui j'aller oublier j'enlève très facilement des poin j'en rajoute aussi facilement !donc je reprend mon histoire ....

DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!

o non bon je suis déloler les enfent mais nous le ferons la prochaine fois bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas

bonjour et 1er cour
Page 1 sur 1